La nouvelle loi sur les LGBT en Russie

RTBF:

La loi est passée le 29 février avec 29 voix contre 5 à l’Assemblée législative de Saint-Pétersbourg. Cette nouvelle loi punit les auteurs de tout “acte public” de promotion de l’homosexualité, de la bisexualité ou de la transsexualité à l’adresse de mineurs.

Bien que je pense qu’il faut préciser de quoi parle la loi, mais ce n’est juste pas normal les réactions de différents états – celui du Royaume-Uni, des Etats-Unis, et même l’Union Européenne.

Il faut savoir qu’en Russie, le Gay Pride de 2011 ne s’est pas passé comme prévu, à cause de la police qui l’a arrêté et des nationalistes qui s’y sont opposé, parfois par violence. Jusqu’à la fin du communisme et un peu après, l’homosexualité a été illégale en Russie.

Ce qui est drôle, c’est que l’homosexualité reste légale. Les homosexuels peuvent rester tels. Ce que l’Occident veut, c’est que la Russie reconnaisse l’homosexualité comme moralement égale à l’hétérosexualité. Et ça, ça ne va pas. L’Ouest, en trahissant sa tradition chrétienne, est devenu pas seulement libéral et moralement corrompu, mais aussi encore plus impérialiste. Oui, impérialiste! Tant qu’un Etat proclame des droits de l’homme en dehors de ses frontières, tant que des droits « universels », c’est une forme d’impérialisme. La Russie n’a pas eu ses manifestations de 1969, elle n’a pas eu, à l’époque, ses féministes et ses pro-gays. Par conséquent, les gays n’ont pas à manifester une victoire fictive dans les nations qui ne se soumettent pas à cet impérialisme progressiste. Les droits de l’individu sont respectés en Russie.

Une autre chose frappante, c’est l’hypocrisie des pro-gays. A l’Ouest, on censure et appelle homophobe l’opposition à l’homosexualité, alors que les Russes n’ont apparemment pas le droit d’avoir d’autres standards de politiquement correcte ! Ahah ! Donc l’Occident peut changer son vocabulaire dans la direction féministe ou pro-gay, mais la Russie ne peut pas se réorienter envers le christianisme… « C’est contre les droits de l’homme ». Bla-bla…

Mais je suis content, l’Occident ne changera en rien la loi russe, tant que Poutine est au pouvoir, parce qu’il ne laisse pas l’Occident se mêler dans les affaires de son pays.

“Le libéralisme défendra jusqu’à la mort le droit universel d’être d’accord avec lui.” – Peter Hitchens

C’est un stop à l’influence culturelle de l’impiété, un stop au relativisme moral et un stop aux révolutionnaires sexuels ! L’Europe a vécu cette tragédie – une Europe chrétienne, puis libérale et laïque, soi-disant neutre, et par hasard ce « neutre » n’a fait que l’emmener dans l’athéisme. La Russie a quasi directement eu le gouvernement athée, sans libéralisme, et ayant tombée plus bas que l’Ouest, maintenant elle le dépasse.

L’homosexualité est un péché qui mérite d’être répudié publiquement, je reste ferme sur ceci. Et le fait qu’il y a trop peu de russes qui s’y sont opposés montre que, juste ou pas, c’est une décision prise d’une façon tout à fait démocratique.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s