La tyrannie et barbarie du printemps arabe

¡Viva la revolución!

Ha ! C’était le slogan de Che Guevara, le révolutionnaire qui massacrait des gens innocents. C’est aussi le slogan des fainéants jeunes rebelles qui restent chez eux, à l’ abri pas seulement du conflit militaire dans les pays musulmans, mais aussi de l’information sur celui-ci.

Maintenant que les dictatures laïques soutenues auparavant par l’Occident  s’en sont allés, les gens dans les pays vont enfin avoir la liberté, l’égalité et la fraternité… Mais, comme Éric Zemmour l’a bien expliqué, le peuple va remettre de l’ordre, tout comme la majorité des français ont voulu remettre de l’ordre après la révolution dite française et qu’ils ont fait après Waterloo, 1815. Cet ordre, dans les autres pays, va être, au mieux, celui de la Fraternité Musulmane. Certains chrétiens fuissent déjà, car l’Islam ne laissera plus un seul élément chrétien dans le secteur public – plusieurs incluent les églises parmi ces éléments, et aussi les fidèles qui s’y rassemblent. Les jeunes rebelles arabes – c’est fini, ils ont fait leur travail, et on a oublié leur rêve naïf.

Les barbares de la rébellion en Syrie ont détruit des églises, et on voit que l’Ouest doit fermer ses yeux pour continuer à exprimer son soutien pour le printemps arabe. Ce-dernier ne cache pas l’élément islamiste. Poutine s’y oppose, par peur d’avoir une rébellion islamique chez lui, et pour se montrer protecteur des chrétiens (n’étant ni parfaitement un chevalier pieux, mais non plus un hypocrite ou un prétendu de chrétien).

L’Islam, originellement un système politique, fait d’abord sa reconquête dans ces propres terres. C’est les libéraux et gauchistes occidentaux qui lui ont permis, par la décolonisation et par la naïveté de voir l’Islam juste comme une religion (selon la définition occidentale, qui est totalement erronée). A nous de prier pour nos frères chrétiens, qui souffrent déjà des persécutions contre eux. Si l’esprit de la politique européenne ne change pas, l’Islam viendra chez nous et n’aura pas de pitié. Au niveau court-terme, les conséquences tombent surtout sur les chrétiens en Orient – espérons… non, prions ! – que ce ne sera pas au niveau long-terme !

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s